Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Constantin I n°2

Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 12:54

Bonjour,

La dernière de ce jour ! De plus, je me fais au microscope USB (parfait d'ailleurs...) Quelques infos pour ce Constantin les amis? Pds : 3,8 gr

Constantin I n°2 Constantincasquavers
Constantin I n°2 Constantincasqurevers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 13:16

Constantin I de Trèves seconde officine

Tu l'avais déjà postée , celle là .....!!!!!! clown clown lol!

http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-1519.htm

Tes images sont issues du microscope USB ....?????? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 16:53

BRUTUS a écrit:
Tu l'avais déjà postée , celle là .....!!!!!! Tes images sont issues du microscope USB ....?????? Very Happy Very Happy

Nonnn mé hooooo, Tu vas voir Very Happy Very Happy Oui je l'avais déjà posté c'est vrai Embarassed , mais là, la photo semble plus jolie non? Et oui, les images viennent du microscope USB ! C'est vraiment top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 17:24

Oui , l'image est sympa ,peut être un poil surexposée , ce qui écrase les couleurs , mais ça doit pouvoir se régler .....???? Very Happy Very Happy

Quel sont le modèle , la marque et le prix de cette loupe USB....????

(j'en ai vu depuis pas mal de temps chez "Pearl diffusion "à différents prix ......!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 18:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 18:19

Constantin I n°2 49873 je vais investir ......!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 18:30

A titre d'info, je surélève le microscope de 5 cm environ sinon, elle serait oblique ! Autant le savoir car si tu surélèves tes monnaies pour une photo, ce sera également à prendre en compte...

Je ne regrette pas du tout mon achat puisque je n'ai pas d'APN performant.... ! Wink Il fait vidéo et sert de webcam également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 19:02

Pas de soucis , je vois déjà l'emplacement idéal ou il pourra aller , juste devant moi , surélevé d'une dizaine de cm , me permettant de mettre un support , mon velours ainsi que mon réhausseur ......
J'ai vu qu'il était possible d'avoir un pilote pour Linux car mon PC principal tourne sous Ubuntu/Linux , sinon j'ai un autre PC sous XP Pro et un portable sous XP aussi .....

Dans le CD d'instalation , il n'y a pas d'option entre Windows et Linux , déjà ....???? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 19:38

Ils proposent un pilote pour les MAC ! Je vois que tu surf sur la toile de façon propre ! J'y ai pensé de passer sous Linux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 19:42

En fait , il me faudra les 2 pilotes afin de pouvoir équiper mes 3 PC .........!!!!

(je surfe avec Linux/Ubuntu sur le principal , le portable pour la mobilité et le second PC pour l'archivage et la sécurité qui n'est jamais connecté et alimenté qu'avec du "sur"....!!! Wink Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 19:45

pas de soucis! un pilote pour windows XP etc... ou 7 et un pour mac dans le CD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 19:50

Super .....!!!!! Very Happy Very Happy

Attention toutefois avec Linux , certains pilotes un peu plus anciens sont introuvables pour les périphériques et peuvent t'empêcher de les installer ........!!!! affraid

Il vaut mieux se renseigner sur la disponibilité des pilotes Linux des éléments que tu souhaites ré-utiliser , avant de changer .......Au risque de se retrouver avec un matériel ancien mais toujours opérationel devenu inutilisable .....!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Constantin I n°2 Empty Re: Constantin I n°2

Message par Invité Ven 11 Fév - 19:55

je reste sous Windows 7 jusqu'à ce qu'ils changent... donc j'ai le temps Very Happy Very Happy

Mes deux portables sont en XP sinon mais peut-être en ferai-je passer un sous Linux ; je verrai ca !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum