Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salut nouvelle monnaie a id ????

5 participants

Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Mer 2 Juil - 21:19

salut a tous voila g sortie cette jolie romaine merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par elagabale2000 Jeu 3 Juil - 4:34

Bienvenue parmi nous  salut nouvelle monnaie a id ???? 237151  salut nouvelle monnaie a id ???? 237151 

Tu as de petites cases en haut de celle où tu inscrit ton message, sur l'une d'elle une petite disquette bleue est dessinée avec une image verte derrière, tu cliques dessus, tu vas chercher l'image sur ton bureau, tu copie le lien "image" et le colle dans ton message
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33336
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:57

salut nouvelle monnaie a id ???? Dsc08615

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:57

salut nouvelle monnaie a id ???? Dsc08616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:59

salut nouvelle monnaie a id ???? Dsc08617

salut nouvelle monnaie a id ???? Dsc08618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Jeu 3 Juil - 9:00

salut et merci pour le conseille la premiere fait 25gr et l autre 12gr merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Chut Jeu 3 Juil - 9:58

Ce sont deux doubles sesterces de Postume.
J'aime beaucoup le style du premier.
Au revers, la Victoire allant à gauche, un captif à ses pieds. Pour le second double sesterce, nous avons au revers une galère.
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Jeu 3 Juil - 10:27

merci de ta reponse rapide aurais tu une idée de la cote merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Jeu 3 Juil - 11:09

Bonjour et bienvenue .... salut nouvelle monnaie a id ???? 237151 

Nousne donnons pas d'evaluation de valeur , et d'ailleurs , pour les monnaies antiques , il n'y a aucune cote sérieuse qui tienne la route , la valeur de revente d'une monnaie antique est déterminée par l'offre et la demande au moment de la transaction et peut etre influencée par de multiples critères ......(rareté , état , envie d'un passionné , mode et lieu de vente, garanties de serieux et d'eventuelle reprise, etc, etc.....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Jeu 3 Juil - 11:22

ct juste pour savoir je vient juste de commencé ma collection mais se que je regarde en premier sur un monnaie c sont hisoire apres le prix c un plus a marqué sur la ptit fiche mais c vrai que c pas utile merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par iigaug Jeu 3 Juil - 11:27

salut nouvelle monnaie a id ???? 2945 salut nouvelle monnaie a id ???? 34252 salut nouvelle monnaie a id ???? 34252 superbes doubles sesterces de Postume, va voir ma base de donnée sur mon forvm dont voici la bannière, clique dessus et tu seras redirigé

salut nouvelle monnaie a id ???? Lmj_bm10

si tu veux les échangers ou les vendres penses a moi, car cela fais parti de mon thème principal de collection. Very Happy 



iigaug
iigaug
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 3237
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : valenciennes

http://medg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Chut Dim 6 Juil - 10:15

numus a écrit:merci de ta reponse rapide aurais tu une idée de la cote merci a vous

numus a écrit:ct juste pour savoir  je vient  juste  de commencé ma collection mais se que je regarde en premier sur un monnaie c sont hisoire apres le prix c un plus a marqué sur la ptit fiche mais c vrai que c pas utile merci a vous

Il ne faut pas non plus nous prendre totalement pour des quiches, hein...  salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063  clown 

http://www.ebay.fr/sch/papfr41/m.html?item=331254068555&hash=item4d2047f54b&pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Sitôt trouvées, sitôt l'identification obtenue, sitôt en vente sur ebay... Pas très discret tout ça.  salut nouvelle monnaie a id ???? 16231


Dernière édition par Chut le Dim 6 Juil - 10:19, édité 1 fois
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par iigaug Dim 6 Juil - 10:18

moi qui avais proposé un échange avec mes deniers de la république ou 50 euros par pièces Sad Sad 

salut nouvelle monnaie a id ???? Lmj_bm10


iigaug
iigaug
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 3237
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : valenciennes

http://medg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Dim 6 Juil - 10:30

Chut a écrit:
numus a écrit:merci de ta reponse rapide aurais tu une idée de la cote merci a vous

numus a écrit:ct juste pour savoir  je vient  juste  de commencé ma collection mais se que je regarde en premier sur un monnaie c sont hisoire apres le prix c un plus a marqué sur la ptit fiche mais c vrai que c pas utile merci a vous

Il ne faut pas non plus nous prendre totalement pour des quiches, hein...  salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063  clown 

http://www.ebay.fr/sch/papfr41/m.html?item=331254068555&hash=item4d2047f54b&pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8cesantiques&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Sitôt trouvées, sitôt l'identification obtenue, sitôt en vente sur ebay... Pas très discret tout ça.  salut nouvelle monnaie a id ???? 16231

Bah , Nummus commence peut être une collection de billet en euros ....???? salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 salut nouvelle monnaie a id ???? 234495 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Dim 6 Juil - 10:36

iigaug a écrit:moi qui avais proposé un échange avec mes deniers de la république  ou 50 euros par pièces Sad Sad 

Avec ebay, au moins, tous le monde aura une idée la valeur attendue des monnaies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par iigaug Dim 6 Juil - 11:30

pour moi ct pas le but....ct un bon compromis....sachant que c'est mon thème de collection. Crying or Very sad 
sachant qu'il n'y a pas de côte réel, numus se faisais 100 euros ou deux monnaies de la république romaine ou autres.....mais bon je lui en veux pas....c le jeu den l'offre et de la demande.

salut nouvelle monnaie a id ???? Lmj_bm10


iigaug
iigaug
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 3237
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : valenciennes

http://medg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Dim 6 Juil - 11:35

tu c dans se monde la on a du mal a faire confiance jme sui déjà fait avoir donc je passe pare eBay desolé pour toi ou pour moi si sa pare pas au prix voulu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par iigaug Dim 6 Juil - 11:53

comme je disais y a pas de problème...j'espère pour toi que tu les vendras plus cheres...mais il est vrai que les monnaies de Postvme je les "bichonnes" plus que les autres Wink 

mais bon je regarde quand même sur eBay au cas ou? salut nouvelle monnaie a id ???? 2779885096 


salut nouvelle monnaie a id ???? Lmj_bm10


iigaug
iigaug
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 3237
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : valenciennes

http://medg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Dim 6 Juil - 11:58

ya pas souci l ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par iigaug Dim 6 Juil - 12:04

salut nouvelle monnaie a id ???? 2678993830 

salut nouvelle monnaie a id ???? Lmj_bm10


iigaug
iigaug
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Messages : 3237
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : valenciennes

http://medg.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Dim 6 Juil - 12:08

lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Dim 6 Juil - 13:15

numus a écrit:tu c dans se monde la on a du mal a faire confiance jme sui déjà fait avoir donc je passe pare eBay desolé pour toi ou pour moi si sa pare pas au prix voulu

Et bien , c'est comme en amour ..... Ce n'est pas parce que l'on a été déçu , voire trahi plusieurs fois auparavant , qu'il faut commencer une nouvelle relation avec une fabulation ..... Sad 

La qualité et la sincérité de la relation s'en trouvera forcément affectée ...... Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Chut Dim 6 Juil - 15:47

tu c dans se monde la on a du mal a faire confiance
Nous aussi, nous avons de plus en plus de mal à faire confiance, et à prendre le temps de faire des identifications...
Surtout pour des gens qui disent qu'ils ne sont pas intéressés par la vente, et puis qui mettent aussitôt en vente sur ebay.  Suspect  scratch  lol!  sorry Bref, qui ne font pas ce qu'ils disent.  salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 
Alors, autant ne rien dire...
Chut
Chut
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1549
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 33
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:10

salut nouvelle monnaie a id ???? 688311 salut nouvelle monnaie a id ???? 688311 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par myriam Dim 6 Juil - 17:49

Allons, c’est une petite astuce de débutant, au milieu de collectionneurs auxquels il n’est pas facile de dire qu’on veut identifier une monnaie pour la vendre, et n’y connaissant pas grand-chose, dont on peut douter de la proposition qui serait faite. Je trouve l’attitude d’iigaug très sage. Numus nous montre ses monnaies (très belles en plus) et c’est l’essentiel. Il apprendra à nous connaître.   Wink Et Genio a raison, le juste prix est celui des acheteurs.

BRUTUS a écrit:
Et bien , c'est comme en amour ..... Ce n'est pas parce que l'on a été déçu , voire trahi plusieurs fois auparavant , qu'il faut commencer une nouvelle relation avec une fabulation ..... Sad 

La qualité et la sincérité de la relation s'en trouvera forcément affectée ...... Wink 

S’il est des domaines où l’oubli est parfois préférable et où de toutes façons l’expérience ne sert à rien,  on apprend au contraire très vite dans celui de la vente il me semble.  
Ou tu veux me faire croire que tu te présentes devant tout nouveau client comme une oie blanche ?  salut nouvelle monnaie a id ???? 168126    

Je vais morfler............ m'en fiche!  salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 salut nouvelle monnaie a id ???? 2275789063 
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Invité Lun 7 Juil - 12:17

Detrompes toi  spm , dans le commerce , si l'on veut durer  , la franchise , la droiture et la sincérité sont primordiaux......

Ca fait 34 ans que je le pratique , et je peux te garantir que les menteurs ne font pas long feu .....Par contre , les gens honnêtes et courageux y acquièrent une réputation fort utile ..... salut nouvelle monnaie a id ???? 688311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut nouvelle monnaie a id ???? Empty Re: salut nouvelle monnaie a id ????

Message par Dardanvs Lun 7 Juil - 12:29

BRUTUS a écrit:je peux te garantir que les menteurs ne font pas long feu .....Par contre , les gens honnêtes et courageux y acquièrent une réputation fort utile ..... salut nouvelle monnaie a id ???? 688311

C'est beau  Sad salut nouvelle monnaie a id ???? 2698908354 :INFODUJOUR: salut nouvelle monnaie a id ???? 2779885096 bises 
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum