Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

+6
trollus
Dardanvs
elagabale2000
Ekpito
Siliquae
myriam
10 participants

Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 0:36

Je serai absent pour une petite quinzaine , allant faire mon pèlerinage annuel dédié à St Pierre du gros black-bass , dans les Landes ........!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063
Une représentation ancienne située au coeur de la chapelle dédiée :
Spoiler:

Je pourrai peut être me connecter de temps à autre en piratant un réseau non sécurisé (où en trouvant une borne Wi-fi ....!!! lol! lol! )

Amitiés à tous et soyez (à peu près .....!!! lol! ) sage ....!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par myriam Sam 4 Aoû - 0:51


:INFODUJOUR:


Bonnes vacances, Stéphane, sûrement méritées.... Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 688311 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612
Remets en quelques unes à l'eau, sois pas sage et n'oublie pas de nous montrer au retour ton Maximien et son chaton sur l'épaule gauche! lol!


myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 1:50

bonnes vacances Stéphane
bisous aux "gros blacks" ..... Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 99140384 :loool:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Sam 4 Aoû - 7:43

Je te souhaite de bonnes vacances plus ensoleillées que juillet amigo; et de bien taquiner le black-bass Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Siliquae Sam 4 Aoû - 7:49

Crying or Very sad Heu non, pas tout le monde, y'a des saisonniers comme moi qui veillent à votre sécurité et à vos vacances, pour que vos doigts de pieds soient bien en éventail.
MAis profitez, profitez, allez me disperser des bordilles sur la plage, en octobre, ça m'occupera.... Very Happy
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

Messages : 3279
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 67
Localisation : haute-Garonne

http://www.siliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Ekpito Sam 4 Aoû - 10:24

bonne vacance BRUTUS Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1019
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 40
Localisation : entre eduens séquanes et lingons

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par elagabale2000 Sam 4 Aoû - 10:44

Très bonnes vacances à toi l'ami Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 83249
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33336
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Dardanvs Sam 4 Aoû - 10:46

Bonne vacance stephounet lol! :brutus: :INFODUJOUR:
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par trollus Sam 4 Aoû - 12:39

repose toi bien mon topain
prend soins de tes os Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2945 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2945 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612
trollus
trollus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1009
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : MELVDVNVM / VGGADE

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Arminius Sam 4 Aoû - 20:51


bonne vacance !
Arminius
Arminius
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1307
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 68
Localisation : les carters de vidange et les forêts de l'Allemagne

http://www.arminius-numismatics.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Sam 4 Aoû - 20:57

Vacances toi bien et je te souhaite d'en tater des biens grosses ...
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par fostyne Dim 5 Aoû - 11:46

Tires pas trop sur ton épaule avec ta canne Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 mais repose toi bien , tu en as bien besoin, à bientot Stef' Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Dim 19 Aoû - 4:24

Coucou cheers , me voilà de retour .......!!!! Sad Sad

Je serai bien resté , une petite année semaine de plus .....!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

Pour l'épaule , elle a été gâtée , entre les rames et les poissons furieux qui résistaient .....!!!!!! Wink Wink Que du bonheur .......!!!!! drunken drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Dim 19 Aoû - 7:28

BRUTUS a écrit:Coucou cheers , me voilà de retour .......!!!! Sad Sad
Je serai bien resté , une petite année semaine de plus .....!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063
Pour l'épaule , elle a été gâtée , entre les rames et les poissons furieux qui résistaient .....!!!!!! Wink Wink Que du bonheur .......!!!!! drunken drunken drunken
Sad dommage pour l'année la semaine en plus .... et Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 pour les poissons furieux ... fais passer les photos !... qu'on voit un peu ça ! lol! Very Happy
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par elagabale2000 Dim 19 Aoû - 10:36

J'espère que tu t'es bien régalé Wink
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33336
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Dardanvs Dim 19 Aoû - 11:03

bienvenue :brutus:
Dardanvs
Dardanvs
Solidus
Solidus

Messages : 10168
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 39
Localisation : Théopolis

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Dim 19 Aoû - 15:34

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 49873 à vous , les amis ....!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par alexein11 Dim 19 Aoû - 23:37

Aller les photos re bienvenue nananah
alexein11
alexein11
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1478
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Lun 20 Aoû - 0:24

Je n'en ai pas beaucoup , relâchant la plupart du temps les poissons vivants ....!!! Very Happy

Je doit juste avoir la photo (sur l'appareil numérique de madame ....) du brochet d'1,1 m , que j'avais ramené , étant piqué dans les ouies et trop fatigué comme abimé pour être remis vivant ....

Je verrai ça demain soir ......!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Lun 20 Aoû - 5:04

BRUTUS a écrit:Je n'en ai pas beaucoup , relâchant la plupart du temps les poissons vivants ....!!! Very Happy

Je doit juste avoir la photo (sur l'appareil numérique de madame ....) du brochet d'1,1 m , que j'avais ramené , étant piqué dans les ouies et trop fatigué comme abimé pour être remis vivant ....

Je verrai ça demain soir ......!!! Wink
Tu es trop modeste ... envoie aussi les photos des poissons qu'on loue pour faire des photos, les photos truquées etc ... ou alors toi devant le poissonier pour acheter ton poisson ... Embarassed On veut des photos du grand Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Bv000010 en vacances :!:
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Lun 20 Aoû - 12:44

Moi en vacances , ça doit pouvoir se trouver , mais partant exclusivement dans des sites naturistes , j'ai un peu peur de choquer les âmes sensibles .......?????!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

(Non , je déconne pour le naturisme......!!!!! lol! Il y a longtemps qu'ils m'ont jeté , provoquant trop de complexes aux autres vacanciers ....!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 3830619013 lol! lol! Je mettrai une photo ce soir .....!!! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Lun 20 Aoû - 14:25

BRUTUS a écrit:Moi en vacances , ça doit pouvoir se trouver , mais partant exclusivement dans des sites naturistes , j'ai un peu peur de choquer les âmes sensibles .......?????!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

(Non , je déconne pour le naturisme......!!!!! lol! Il y a longtemps qu'ils m'ont jeté , provoquant trop de complexes aux autres vacanciers ....!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 3830619013 lol! lol! Je mettrai une photo ce soir .....!!! Wink )
OUI ... oui ... oui ... ... la photo ... la photo ... :!: ... Very Happy
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par myriam Lun 20 Aoû - 18:22

:koukou: Brutus, pas trop dur la reprise? Contente de te voir à nouveau ici cheers
Brutus a écrit:
Ce fut un régal de pêcheur ,blacks bass , perches , sandres , truites et brochets tout au long de ces 15 jours , terminés en apothéose vendredi soir , dernier moment de ces vacances , avec un doublé de très très gros brochets de lac (1.12 et 1.20 m), 2 truites et 3 belles perches , le tout en une grosse heure de pêche , et avec une canicule qui pourtant ne laissait rien présager de bon , en théorie ....!!!!

Charley a écrit:
... fais péter les photos .... Quand je viens tu me formes à la pêche en rivière et quand toi tu prends l'avion pour chez moi je t'emmène en mer tater le trés trés gros .... plus de 100 kg ok ?

Mais si on réfléchit, qui pêche qui, au juste ? Tout dépend du point de vue adopté ! Wink

Imaginons un instant la même conversation à l’autre bout de la « ligne » :

Le méga-brochet du lac au bar du coin :
« -J’en ai coincé un gros l’autre jour, de l’espèce Brutus coronatus redux , j’en ai encore mal aux nageoires, on en voit pas tous les jours des specimen pareils ! En plus un jour de canicule, ils se font plutôt rares d’habitude. Le coup de bol terrible !!!

-Chapeau, mais faudra que tu viennes chez moi pour la pêche en mer au Carleytus palmatus à grande bouche, c’est du costaud aussi !…..Mais dis donc, fais péter les photos !

-Impossible, je pratique le no kill pour le Brutus, c’est une espèce importée invasive mais pas nuisible, je l’ai laissé regagner la rive. Son jour de chance…Plein de poils et trop coriace à bouffer en plus. Mais sur la tête de mes alevins, il devait faire au moins 1,90m pour 95 kilos ! »
(Le poisson, à l’instar du pêcheur, a une légère tendance à la vantardise…) lol!


Je m’empresse de dire illico que personne ne met en doute les mensurations plus ou moins précises que tu distilles ici ou là ! ! Sauf peut être Charley parce que c’est un pêcheur aussi… mimi2

Et donc pour les photos de vacances, ne te sens pas obligé, c'est d'un ch... surtout les photos de vacances des autres................. Même les siennes d'ailleurs ! :loool:

Un peu de mystère ne nuit pas nananah





myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:44

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063
Excellent Myriam ....!!!! :brutus:

Mais je n'ai jamais dit que je mettrai une photo de vacance , et encore moins une des miennes .....!!!

En plus , je n'ai pas eu le temps de charger celle que je voulais .....on verra ça demain soir ......!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Ekpito Mar 21 Aoû - 7:12

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 3830619013
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1019
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 40
Localisation : entre eduens séquanes et lingons

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Mar 21 Aoû - 10:19

Very Happy mais on veut pas les photos de vacances ... Juste les photos des poissons .... sortis s'il y en a :!: Embarassed
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Ekpito Mar 21 Aoû - 10:53

tu connais pas encore le monde des pecheurs toi ...

10 chasseurs + 10 pecheurs = 20 menteurs . Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 997583 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

si il te dit que sont brochet fait 1,1 metre , tu peux etre sur qu'il faut enlever les deux tiers de sa longueur .... Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

( belle prise BRUTUS .... Wink ) nananah
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1019
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 40
Localisation : entre eduens séquanes et lingons

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Mar 21 Aoû - 11:17

Ekpito a écrit:tu connais pas encore le monde des pecheurs toi ... 10 chasseurs + 10 pecheurs = 20 menteurs . Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 997583 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 si il te dit que sont brochet fait 1,1 metre , tu peux etre sur qu'il faut enlever les deux tiers de sa longueur .... Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 ( belle prise BRUTUS .... Wink ) nananah
Hoouuu !!! là toi tu cherches les coups ... Je ne te suis plus sur un terrain glissant comme ça ... Si un pêcheur te dit que son poisson fait 110 cm c'est qu'il fait 110 cm ... Suspect Surtout si le pecheur c'est Brutus Very Happy
Connais tu l'histoire de Toto qui raconte, à Olive son ami, qu'il a pêché un poisson gros "commmmmme çà !!!" ...?
Olive qui doute un peu lui dit alors: " moi j'ai pêché une moto de la guerre 14 avec les phares allumés" Very Happy ... Toto se dit que c'est pas possible et il met tout de suite en doute la parole de son ami !.... Pour ne pas se facher, Olive lui répond " Bon ... Ok j'accepte d'eteindre les phares de ma moto si tu raccourcis ton poisson :!: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Ekpito Mar 21 Aoû - 12:31

C'est BRUTUS qui rentre de sa journée de pêche dans l'yonne . Il arrive au Bar du coin et commence à raconter la lutte acharnée qu'il vient de mener
avec un brochet d'au moins 30 livres.
CHARLEY le prend par la manche pour l'interrompre et il lui dit :
- Vé, arrête un peu tes cagades. Je l'ai vu ta sardine; c'est à peine si elle fait sont kilo ...
- Hé bé oui ... C'est pas étonnant qu'il ait perdu 14 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu'il a mené contre moi…
Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 83249
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1019
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 40
Localisation : entre eduens séquanes et lingons

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Mar 21 Aoû - 13:08

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

Mékisontkon ......!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Mar 21 Aoû - 16:04

Very Happy Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Very Happy Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 mimi2 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 mimi2
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par fostyne Ven 24 Aoû - 10:35

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Je vois qu'on s'amuse bien par ici Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 5130
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 47
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû - 15:34

Voilà enfin les images du brochet ....!!

Désolé pour la qualité médiocre , mais il faisait nuit et Mme Brutus a une légère déficience de formation pour l'usage de son APN .....!!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 101_0410
Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 101_0411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Dim 26 Aoû - 15:40

BRUTUS a écrit:Voilà enfin les images du brochet ....!!

Désolé pour la qualité médiocre , mais il faisait nuit et Mme Brutus a une légère déficience de formation pour l'usage de son APN .....!!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 101_0410
Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 101_0411
Pas grave pour la qualité ... Le bestiau est pas mal par contre même flou ...
Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Que j'aimerai bien batailler avec un comme ça un jour Very Happy
Tu l'as sorti avec quel nylon et quel hameçon ? leurre ou autre ??
Combien il a pris sur la bobine 50, 100 m ou plus ?
Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû - 16:06

Canne Ron Thompson Tyran 2.1 m , ligne en tresse 12 kg (14/100), bas de ligne en nylon fluoro-carbone 35/100 (8 kg) , leurre maison (on le voit sur le brochet...) composé d'une cuilllère Mepps aglia n°2 raccordée par un anneau brisé à un hameçon spécial leurre souple "américain" n° 3/0 , avec dessus un "Worm" géant parfumé , couleur rouge/bordeaux ....

Il a pris jusqu'à 40 m , mais sur un fond ne dépassant pas 80 cm (il a mordu dans 50 cm ) et a sauté 3 fois ...!!! 1/2 heure pour le ramener , sans épuisette c'est toujours plus délicat ....!!! Wink

Le 2 ème qui était plus grand de 10 cm s'était moins débattu , même si le 1er rush avait été très violent ..... Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Dim 26 Aoû - 16:32

BRUTUS a écrit:Canne Ron Thompson Tyran 2.1 m , ligne en tresse 12 kg (14/100), bas de ligne en nylon fluoro-carbone 35/100 (8 kg) , leurre maison (on le voit sur le brochet...) composé d'une cuilllère Mepps aglia n°2 raccordée par un anneau brisé à un hameçon spécial leurre souple "américain" n° 3/0 , avec dessus un "Worm" géant parfumé , couleur rouge/bordeaux ....

Il a pris jusqu'à 40 m , mais sur un fond ne dépassant pas 80 cm (il a mordu dans 50 cm ) et a sauté 3 fois ...!!! 1/2 heure pour le ramener , sans épuisette c'est toujours plus délicat ....!!! Wink

Le 2 ème qui était plus grand de 10 cm s'était moins débattu , même si le 1er rush avait été très violent ..... Shocked Shocked

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 tout en finesse alors :!: ....
Pas comme nous quand on ramène un thon de 15 à 80 kg on met en général trés solide 120/100 minimum et on monte jusqu'à 180 ... On monte épais car les leurres qui sont accrochés au bout coûtent une fortune et si un Marlin décide de taper .... vaut mieux être monté avec du gros ...
En janvier il y a 2 ans lors d'un concours de pêche au gros, un pêcheur à bataillé plus de 24h avec un Marlin car le fil était trop fin et pour ne pas casser il le laissait filer .... Pas de chance pour le gars il a cassé tout de même ... Ce qui est dommage c'est qu'on saura jamais dans quel état était le Marlin quand il est parti !...
Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû - 19:28

Là , j'étais monté pour pêcher le black-bass dans les herbiers et branchages ...........où de moyens brochets ....!!! Very Happy

J'intègre toujours la possibilité de perte du leurre , préférant pêcher le très gros , avec une ligne dédiée , et acceptant la perte et la casse en cas de surprise de ce genre ....!!!Sinon , le geste devient beaucoup moins sportif (quoique un thon d'une cinquantaine de kg ça reste toujours une prise plutôt "énergique "....!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Dim 26 Aoû - 19:38

BRUTUS a écrit:Là , j'étais monté pour pêcher le black-bass dans les herbiers et branchages ...........où de moyens brochets ....!!! Very Happy
J'intègre toujours la possibilité de perte du leurre , préférant pêcher le très gros , avec une ligne dédiée , et acceptant la perte et la casse en cas de surprise de ce genre ....!!!Sinon , le geste devient beaucoup moins sportif (quoique un thon d'une cinquantaine de kg ça reste toujours une prise plutôt "énergique "....!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 )

Oui pour nous ici en mer c'est pareil. un pêcheur qui ne perd pas un leurre à chaque sortie c'est qu'il ne pêche pas Very Happy
Pour le nylon, je peux te dire que si tu prévois pas en conséquence ... tu ne manges que du thon en boite ...

Le thon je préfère le chopper à la dérive. On met un vif avec une quarantaine de brasses de fil libre et on maintient le vif tranquillement dans le courant en utilisant le moteur pour ne pas le fatiguer .... Sinon un morceau de poisson mort qui coule toujours à 40 brasses et on maintient la ligne le plus verticale possible ...
Dans les 2 cas quand ça démarre ... vaut mieux être monté sur du gros .... Very Happy
Je te ferai des photos de mes leurres et des hamecons et tu comprendras alors pourquoi on est obligé de mettre du gros fil ...
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Dim 26 Aoû - 19:42

J'ai déjà pêcher le thon en mer (au Lavandou...) et c'est vrai que le problème est surtout que tu ne peux vraiment pas savoir à l'avance , si tu vas taper un 15 kg , où un 150 kg.......!!!!!! affraid affraid

Et le démarrage est vraiment un truc de malade .........!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2945 affraid pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Charley974 Dim 26 Aoû - 20:23

BRUTUS a écrit:J'ai déjà pêcher le thon en mer (au Lavandou...) et c'est vrai que le problème est surtout que tu ne peux vraiment pas savoir à l'avance , si tu vas taper un 15 kg , où un 150 kg.......!!!!!! affraid affraid

Et le démarrage est vraiment un truc de malade .........!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2945 affraid pale
Oui c'est tout a fait çà Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063
Et chez nous parfois tu peux même avoir du 450 Kg (marlin) ou plus parait qu'ils en sortent de plus de 500 kg .... Personnellement je trouve dommage de tuer des bestiaux pareils :!:
C'est difficile de pas le tuer aprés car il est trop fatigué et il se noie souvent aprés le combat ....
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Messages : 5751
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 65
Localisation : RUN Island (974)

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Ekpito Lun 27 Aoû - 9:13

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 134612 belle bête ............. Shocked
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1019
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 40
Localisation : entre eduens séquanes et lingons

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par myriam Lun 27 Aoû - 23:14

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Brutus!
1,10m ??? moi je dis, à vue de nez 1,08 m maxi et en tirant très fort sur la queue! Wink

............Mais..........il va nager beaucoup moins bien maintenant! Sad
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Lun 27 Aoû - 23:19

myriam a écrit: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Brutus!
1,10m ??? moi je dis, à vue de nez 1,08 m maxi et en tirant très fort sur la queue! Wink

............Mais..........il va nager beaucoup moins bien maintenant! Sad

Euh .....????? Laquelle .....????!!!!! mimi2 mimi2 mimi2 :brutus: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063

Il a très bien continuer de nager après cette photo , mais en compagnie d' un bouquet garni , quelques oignons , carottes , etc......!!!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Lun 27 Aoû - 23:21

SUPERBE brochet amigos Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Lun 27 Aoû - 23:29

45 minutes après celui ci , j'ai remis à l'eau un second d'1,2 m .....!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par myriam Lun 27 Aoû - 23:46

BRUTUS a écrit:
myriam a écrit: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2698908354 Brutus!
1,10m ??? moi je dis, à vue de nez 1,08 m maxi et en tirant très fort sur la queue! Wink

Euh .....????? Laquelle .....????!!!!! mimi2 mimi2 mimi2 :brutus: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063 Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 2275789063
Je sais pas pour les brochets, mais pour les perches, ça marche à tous les coups avec toi! mimi2
Celle de la belle bête bien sûr! mimi
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Messages : 9153
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! Empty Re: Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!!

Message par Invité Mar 28 Aoû - 11:00

lol! lol! lol!

Je suis une vraie boule de pur vice ........!!!!! Allez hop , tout le monde au bord de l'eau , les doigts de pieds en éventail .....!!! 458637 lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum