Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue

Aller en bas

Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue Empty Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue

Message par Invité Jeu 30 Sep - 22:06

bonsoir,
voici une belle italienne je laisse Elagabale vous en dire un peu plus à son sujet.
Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue Photo010
Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue Photo011
Bonsoir et à bientôt.
Phil469

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue Empty Re: Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue

Message par elagabale2000 Jeu 30 Sep - 22:17

Magnifique solidus de Valentinien III frappé à Ravenne affraid affraid affraid

A/ Buste diadémé, drapé et cuirassé à droite, leg : D N PLA VALENTI-NIANVS P F AVG
R/ L'empereur debout de face tenant une croix longue et une victoire qui le couronne, il pose le pied sur un serpent a tête humaine, leg : VICTORI-A AVGGG, R/V dans le champ, COMOB° à l'exergue - Cohen 19(25F)

Semble non répertorié au RIC avec un point après COMOB, cf. RIC.X 2018/2019/2024 (C2)

affraid affraid affraid affraid affraid
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33160
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue Empty Re: Solidus Valentinien III Une belle italienne pour ma bienvenue

Message par Invité Ven 1 Oct - 8:57

Oh oui .....!!! Une merveille jaune inédite ......!!!Bravo ...!!!! Very Happy Very Happy affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum