Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

3 participants

Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 16:24

Non , je ne fête plus mon anniversaire ......!!!!! drunken drunken drunken affraid affraid lol!

Mais nous sommes désormais 100 MEMBRES inscrits sur le forum NVMMVS BIBLE II .........!!!!!!!! Ca s'arrose , une première étape est franchie .....!!!!!!!!!!drunken drunken Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 688311 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 688311 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 83249 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 83249

La bienvenue à tout ceux qui sont inscrits et qui n'ont pas souhaité ou pas eu le temps de se présenter , et qu'ils n'hésitent surtout pas à participer quand ils le désireront , poser des questions ou simplement nous faire découvrir leurs merveilles ....!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI A TOUS .......!!!!!!! Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 688311 Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par elagabale2000 Lun 6 Déc - 17:13

Merci à tous et tout spécialement à Brutus, pilier de ce forum qui fait beaucoup pour lui Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33201
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 17:24

Embarassed Embarassed Embarassed Tu vas me faire rougir comme une demoiselle et faire mentir ma modestie naturelle .....!!!!!! lol! lol!

Merci surtout à toi , pour le boulot que tu fournis aussi , et qui , si il se voit souvent , ne laisse paraître que la partie émergente de l'iceberg .......!!!! Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 49873 cheers cheers

(on se fait un câlin , pour la peine .....??????!!!!! Je crois que nous sommes seuls à l'heure qu'il est ....????!!!! lol! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par elagabale2000 Lun 6 Déc - 17:35

Rhôôôô 🐷
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33201
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 17:38

Un câlin confraternel , amical , viril et réconfortant .......!!!!!! lol!

Que vas tu imaginer .....??????!!!!!! affraid :lol: :lol: :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par trollus Lun 6 Déc - 17:47

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612
longue vie a ce très beau site
et surtout conduit par deux chefs de grandes qualités Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 49873 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 49873 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 83249 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 83249 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 83249
trollus
trollus
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1009
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 55
Localisation : MELVDVNVM / VGGADE

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 18:16

merci a vous deux pour cette belle aventure que vous nous faite partager !

ps : si vous faites une porté, gardez m'en un Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 747950 lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 19:26

moi ,je ne fais pas de soucis pour ce forum .
c'est un forum de grande qualité ,il perdurera longtemps grace à ces patrons et grace à ces membres.
longue vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 20:01

Psssss.......!!!!!!! Wink

Il n'y a qu'un patron , ici .........!!!!!! king

(Et ce n'est pas moi .........!!!!!!! Je ne suis qu'un modeste employé aux ordres du Maître ......!!!!! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par michelcesbom Lun 6 Déc - 20:05

BRUTUS a écrit:Psssss.......!!!!!!! Wink

Il n'y a qu'un patron , ici .........!!!!!! king

(Et ce n'est pas moi .........!!!!!!! Je ne suis qu'un modeste employé aux ordres du Maître ......!!!!! lol! )


ho le fayot !!!!!! lol! lol! lol!



merci a vous deux ! Very Happy
michelcesbom
michelcesbom
Miliarense léger
Miliarense léger

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 64
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 20:23

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 688311 à tous les deux en tout cas ! Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par elagabale2000 Lun 6 Déc - 20:25

BRUTUS a écrit: Il n'y a qu'un patron , ici .........!!!!!! king

Sans bras droit il est difficile de passer les vitesses ou de tenir le volant lol! J'espère qu'il n'y a pas de roi et que chacun se sent chez soi ici Wink
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

Messages : 33201
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Nîmes

https://www.nummus-bibleii.com

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Lun 6 Déc - 20:42

Oui , mais je suis un peu "gauche "........!!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! Empty Re: Remerciements et tournée générale pour tout les membres ......!!!!!

Message par Invité Mar 7 Déc - 12:32

vous êtes super les gars Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 134612
les identifications sont moins fastidieuses avec des personnages de votre qualité , votre disponibilité est indéniable , il faut reconnaitre que nummusbilble II est devenu un incontournable sur la toile
un grand Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 49873 Remerciements et tournée générale pour  tout les membres ......!!!!! 688311
ED.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum